Wednesday, September 14, 2016

Pilule effets secondaires - page 2 , evèpar






+

Pilule: Effets secondaires PostпїЅ par Caillette Pour informazioni, j'ai 35 ans et une petite fille de 18 mois. C'est mon depuis que j'ai accouchement du mal пїЅ trouver le moyen de contraccezione qui me Conviendrait. J'ai pris la pillule des annпїЅes sans aucun souci. AprпїЅs mon accouchement j'ai essayпїЅ le stпїЅrilet Mireva, il mi faisait mal. J'ai essayпїЅ Les anneaux NuvaRing, une horreur, des tпїЅches sur la peau, stanchezza. Enfin je teste mпїЅlodia et lпїЅ, je prend du poids. Dois-je arrпїЅtпїЅ ou est-ce que пїЅa va se Tasser? C'est Quand mпїЅme Dingue que de nos jours su subisse encore les effets secondaires des contraceptifs. Que faire? J'aurais voulu avoir plus de precisione sur NuvaRing, commentare agit-il? est ce que ce moyen de contraccezione fait-il grossir. merci de Vos reponses. PostпїЅ par Caillette Pour informazioni, j'ai 35 ans et une petite fille de 18 mois. C'est mon depuis que j'ai accouchement du mal пїЅ trouver le moyen de contraccezione qui me Conviendrait. J'ai pris la pillule des annпїЅes sans aucun souci. AprпїЅs mon accouchement j'ai essayпїЅ le stпїЅrilet Mireva, il mi faisait mal. J'ai essayпїЅ Les anneaux NuvaRing, une horreur, des tпїЅches sur la peau, stanchezza. Enfin je teste mпїЅlodia et lпїЅ, je prend du poids. Dois-je arrпїЅtпїЅ ou est-ce que пїЅa va se Tasser? C'est Quand mпїЅme Dingue que de nos jours su subisse encore les effets secondaires des contraceptifs. Que faire? salut. j'ai le meme probleme j'ai accoucher il ya trois mois et reprendre la pilule est complique avant je prenais minulet tous Allais parfaitement bien mais maintenant elle ne ce fait più le pharmacien ma donner et Moneva patatra la libido c'en vas. je suis énervé scelto quand temps normale non au contraire elle ne me vas pas du tous et pourtant les dosaggi figlio indentique je vais essayer harmonet versare voir et voir mon gyneco je pence quand meme beaucoup que la pilule joue sur la libido et le reste morale ecc . un plus vina Ri. Pilule: Effets secondaires Bonjour пїЅ tous! je suis nouvelle sur ce forum! J'ai 17 ans et j'ai commencпїЅ пїЅ prendre Alesse depuis 3 jours. Su m'a dit de commencer пїЅ la prendre dпїЅs ma premiпїЅre mestruazioni aprпїЅs prescrizione; ce que j'ai fait. Je ne sais pas si c'est dпїЅjпїЅ L'Effet de la pilule ou le sollecitazioni de fin de sessione (j'ai beaucoup d'examens et je finis cette semaine). Depuis deux jours, j'ai des Maux de coeur et un caractпїЅre trпїЅs irritabile; ce que je n'ai jamais eu en temps lors de mes normali mestruazioni. Et, moi qui suis une accroc du Sucre et qui adorano mangiatoia, je ne mange presque plus, j'ai tendance mпїЅme пїЅ oublier des repas depuis. Est-ce un effet secondaire de la pilule ou un semplice effet du stress? je n'ai auto lu nulle part пїЅ partir de Quand la pilule ou ses effets / effets SECONDAIRE commen пїЅaient пїЅ Agir. * Merci beaucoup si vous me rпїЅpondez. bon. je me sens un peu stupide de poser la question. mais quand mпїЅme. j'aimerais mieux savoir * * Si jamais il me faut modificatore messaggio ce. car je viens de lire la comunicazione de dпїЅbut de forum, eh bien veuillez m'en avertir et me dire ce qui pas n'пїЅtait correggere dans mon messaggio versare que je ne refasse pas la mпїЅme erreur, merci beaucoup! * DerniпїЅre modifica par Sissyn 17/05/2006 пїЅ 05h20. Ri. Pilule: Effets secondaires euhm Bonsoir. je suis nouvelle ici et trпїЅs Maol Adroite je pense.:s j'ai déjà manifesto messaggio mon sur une autre parti du Forum, mais celui reste sans reponse. alors je le ripubblicare qui: s j'ai 18 ans, j'ai commencпїЅ la pilule [EvпїЅpar 35пїЅg] La 1er fois au mois de Mars, au jours de premier Regle. Cependant jai enchainпїЅ les placchette, ce qui un fais que je n'ai pas eu de Regle. Actuellement je suis sur me Derniere plaquette de ma 1er boite et j'ai des saignement. il ne sont pas aussi que mes abondant rпїЅgle [les protezione ne servent pratiquement un rien. et il m'est presque impossibile de mettre des "tampone" meme versare faible flusso = s, ces "saignement n'on d'ailleur pas le meme" aspetti "que mes Regole habituellede più. je n'ai aucune douleurs lier a Celle ci. alors que lors de mes Regole "normale" je ressentais prfois des douleurs]. L'on m'a parler de "macchia" mais je ne comprend pas trop SE Terme. je voudrais savoir SI il faut que j'arrete la pillule Le temps des saignements ou si je continuais normalement. pas Je n'ai eu Le "coraggio" de consultпїЅ ma gynпїЅco. auto su peu terribili que ses "relazioni" avec les jeunes ne sont pas des plus = agrпїЅable s. punti au ou cela me rend malade de devoir la consulter: s merci de Vos reponse.




No comments:

Post a Comment